Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
1 février 2012

Maman Lapin

Bonjour, tout d'abord je remercie Estelle pour sa gentille invitation !

Je m'appelle Patricia et je suis une jeune mamie qui aime la couture, le tricot et toutes sortes d'ouvrages et bricolages. J'ai appris le tricot et la couture étant enfant avec maman.

Je possède le livre "L'univers enchanteur" d'Anne-Pia et j'adore tous ces personnages sympathiques ! Cela fait déjà quelques temps que j'ai fait la maman de la famille lapin. Je vous la présente en quelques photos.

alijn83

Image1

alijn83

Image2

alijn83

Image3

alijn83

Image4

alijn83

logo 1001 choses

Publicité
Commentaires
P
Je trouve votre maman lapin TRES jolie.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Patricia
P
Je découvre vos créations et je les trouve très mignons
M
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Amitiés
E
bienvenue à toi <br /> <br /> bravo pour ce beau lapin, il est ravissant
P
J'ai des livres mais très mauvaise couturière, je trouve maman lapin trop jolie. Bisous
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité