Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
21 mars 2012

Une retardataire

Bonjour,

 

Cela fait un petit moment que j'ai été invitée à rejoindre ce blog et je vous en remercie ! Je n'avais pas eu encore le temps de me présenter : les derniers mois ont étés marqués par l'arrivée d'un troisième enfant à la maison ;)

Ma grand mère m'a donné ma première machine à coudre il y a un peu plus de 4 ans. Depuis j'apprends et je découvre un monde que j'aime beaucoup.

J'aime les animaux de l'univers d'Anne Pia.

Voici ma première réalisation :

DSC_0807

 

J'espère avoir un peu de temps pour en réaliser d'autres et les partager avec vous !

 Lolotte

Publicité
Commentaires
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité