Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
20 juin 2012

jour J

voilà le jour J est arrivé...

premier défi sur ce blog

il faut rendre sa copie...

 eh oui c'est aujourd'hui , le jour de l'été

 

pour ma part , j'ai fait un sac à courses très pratique

qui me servira , j'en suis sur

sac anne pia1

idéal  dans toutes les situations

sac anne pia

et plié ,il se glisse partout

 

merci beaucoup à vous d'avoir répondu présente pour ce premier défi

bannière estel et sa deco

Publicité
Commentaires
D
Trop cool !!!
L
toujours pratique ces petits sacs !
P
Merci à toi de nous avoir invité.<br /> <br /> Ce sac me semble super pratique, et les couleurs<br /> <br /> sont très agréables.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pascalou.
D
Que de qualités : joli, couleurs sympathiques, pratique, petit, facile à mettre dans un sac ...<br /> <br /> bref trop bien !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi - domy
B
j'adore!!!<br /> <br /> je vais en faire un aussi<br /> <br /> felicitation
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité