Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
9 mars 2013

Je vous rejoins

Bonjour !

Je réponds à l'invitation d'Estel et rejoins votre blog collectif. 

Je me prénomme Sabrina. Sur mon blog coutureamalices.canalblog.com je suis Titsab. J'ai 33 ans, je suis mi-normande mi-picarde. J'ai commencé par le tricot à la naissance de mon premier enfant (il y a 10 ans environ). La couture çà m'est venu il y a 2 ans en découvrant la blogosphère. J'ai sauté le pas et depuis je n'arrête pas. J'ai squaté la machine de ma maman pendant un an et j'ai fini par investir dans ma premiere machine.

J'ai découvert Anne Pia il y a peu de temps à travers l'ouvrage SACS ET ACCESSOIRES. J'espère continuer à découvrir un peu plus, partager aussi avec vous et coudre forcément ! 

Titsab

Publicité
Commentaires
F
c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous<br /> <br /> bienvenue à toi
B
bienvenue a toi je vais te rendre visite sur ton blog
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité