Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
24 juillet 2013

Bonjour à toutes !

Lorsque j'ai découvert le livre d'Anne Pia à la bibliothèque fin juin, j'ai décidé de faire, in extenso, tous les modèles qui me plaisaient.

Sacs et accessoires d'Anne Pia

J'ai donc commencé par :

Le coussin page 23

coussin Anne Pia

la pochette multiple, p 37

anne pia 005

Le cabas p 39

anne pia 1

Et me voici rendue au sac à provisions p 46

Dans les chutes de tissu enduit (enfin il fallait une grosse chute, quand même !), j'ai essayé de faire ce sac à provisions (p46).

anne pia à provisions 1

J'ai dû faire quelques raccords pour obtenir la bonne taille, c'est assez discret.

anne pia à provisions 3

Au lieu de mettre du scratch, j'ai mis une pression... mais je me suis un peu manquée sur le centrage !

anne pia à provisions 2

Et pour le pli du fond, j'ai préféré faire un pli "au carré", comme je fais pour mes trousses. Le résultat est plutôt pas mal, mais une prochaine fois, je cacherai toutes les coutures avec du biais, c'est plus élégant.

anne pia à provisions 4

Prochain RV, le porte-monnaie.

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon blog :

les idées de Christèle logo

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est marrant j'emprunte ce livre à la médiathèque aussi. "çà c'est fait" je suis sûre que tu as d'autres projets !?
L
extra ! j'ai ce livre et plein de projets en vue mais comme toujours le temps me fait défaut !<br /> <br /> bravo à toi
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité