Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
14 août 2013

un sac à provisions d'Anne Pia

Dans les chutes de tissu enduit (enfin il fallait une grosse chute, quand même !), j'ai essayé de faire ce sac à provisions (p46).

anne pia à provisions 1

J'ai dû faire quelques raccords pour obtenir la bonne taille, c'est assez discret.

anne pia à provisions 3

Au lieu de mettre du scratch, j'ai mis une pression... mais je me suis un peu manquée sur le centrage !

anne pia à provisions 2

Et pour le pli du fond, j'ai préféré faire un pli "au carré", comme je fais pour mes trousses. Le résultat est plutôt pas mal, mais une prochaine fois, je cacherai toutes les coutures avec du biais, c'est plus élégant.

anne pia à provisions 4

Vous pouvez retrouver mes créations sur mon blog : les idées de Christèle

les idées de Christèle logo

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
vraiment très abouti et très joli
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité