Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
20 juin 2012

Monsieur Gigi

gif_girafe2

Bonjour, j'arrive sur ce blog en ce jour de printemps grâce à Estel (merci !).

J'aime beaucoup l'univers d'Anne Pia et je vous présente ma petite réalisation

tirée de l'Arche de Noé.

Il s'appelle Samba

oui, c'est un garçon avec son pantalonmi-long,

il mesure déjà 92 cm, j'espère qu'il va s'arrêter de grandir !

Copie_de_IMG_0381

Je lui prépare une copine car il s'ennuie un peu !

Je vous la présenterai prochainement

et vous pourrez aussi la retrouver ici :

http://sylma2571.canalblog.com/


Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
E
il a trouvé une copine sur le blog, il se trouvera moins seul
L
eh eh comme on se retrouve, il est bien beau monsieur girafe
P
Super ton GIGI, il a trouvé une copine en attendant celle que tu lui prépares.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pascalou.
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité