Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
27 mars 2013

Présentation

Bonjour

Toute nouvelle dans le monde d'Anne Pia, j'ai découvert son livre "Nouvelle Création Couture" il y a quelques semaines, attirée par ses patchwork et ses couleurs!  Maman de 2 loulous de 6 et 8 ans, je couds depuis seulement 1 an et demi. Je vis sur une petit île de l'Océan Indien ... La Réunion, d'où le nom de mon blog "Made in Hémisphère Sud" !

Je suis ravie de vous rejoindre et de vous accompagner dans les créations d'Anne Pia !!

à bientôt

Marie-Anne

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marie Anne !<br /> <br /> Bienvenue.
F
je te souhaite la bienvenue parmi nous
S
Je te souhaite la bienvenue dans le monde d'Anne Pia et plein de belles créations !
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité