Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Pia Addicts
Newsletter
9 mars 2013

Housse de coussin

Voilà ma première couture : la housse de coussin quiltée.

Dans le livre Sacs et Accessoires beaucoup de choses me tentent.

DSC03590

Un défi pour moi qui suis plutôt débutante mais j'aime apprendre toujours un peu plus en technique. J'avance à mon rythme.

Pour cet ouvrage j'ai découvert la finition pour la fermeture à glissière. Elle consiste à coudre un rouleau de tissu aux extrémités de la fermeture. Si notre fermeture à glissière est trop courte on compense avec 'le rouleau'. (Suis-je claire ?)

                                                        * Titsab *

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Je préciserai, sur mon blog, photo à l'appui pour l'histoire de la fermeture. Ce sera plus explicite !
F
très chouette coussin
P
Bonjour et bienvenue,<br /> <br /> pour une débutante c'est plutôt pas mal.<br /> <br /> Pas tout compris concernant la fermeture (lol).<br /> <br /> A + pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> @mic@lement.
Anne Pia Addicts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité